Destructeurs des Separatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destructeurs des Separatistes

Forum Ogame U8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP

Aller en bas 
+8
ChluX
Gorbatchev
ShoGun blAde
MaR0uF
Black Hawk
Hunter
Maitre Mullot
fou de guerre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaR0uF
Admin
MaR0uF


Messages : 275
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:50

ok d'acc !!

Il tu veux t'orienter dans quel branche ??
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-gdsp.forum-actif.net
ChluX




Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:48

fou de guerre a écrit:
blablabla...
que des guignols ces guss

Fougère, mon brave, ce n'est qu'un détail, mais tu oublies de préciser que ces "guignols" t'ont croqué dans les 500.000 points, et que toi, tu n'es bon qu'à balancer, de rage et de dépit, 3 pauvres mips sur des dizaines d'intercepteurs...

Quant au rongeur, je n'ai qu'une chose à lui dire : "À bientôt l'ami ! Wink ".

Heu ben sinon, bonne guerre aux uns et aux autres, et excusez le squattage de fofo, c'était + fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
gramnax




Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:46

Tien tien tien ...


J'étais tranquilement en train de lire ce forum (comme tout les jours pour voir un peu les news) et sur quoi je tombe... Notre Fougère national... Rolling Eyes


Dis nous pour quelle raison nous t'avons fait celà et dis nous aussi pourquoi nous continuons à t'en faire baver ? On risque de rigoler 5mn...

Expliques-nous aussi pourquoi tu envois 1 seul pauvre petit MIP sur une quarantaine d'interception et en encore, sonder chez toi doit être en option. Wink


Bref, c'est marrant les boulets comme toi, continues à me faire rire t'a même pas remarqué qu'on se fou littéralement de toi depuis presque 6mois sa devient grave quand même ^^





Quant à Mullot, ben ... Hypocrite va ! Tes le premier à venir me sucer in game pour pas que je t'attaque en g8 et tout et tout, et derrière je vois un "on aime pas les Gd_sP" trop bon trop con,comme on dit ... Bref y'aura de mes nouvelles aussi prochainement pour toi !



Dr Guilart, le méchant Gd_sP espion depuis le début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaR0uF
Admin
MaR0uF


Messages : 275
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:03

Le mechant guilart qui se planquait !!

silent
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-gdsp.forum-actif.net
Jah`Vidi




Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:13

rOoh, arrêtez les Gd... Fougère va encore être vexé et va encore nous miper... :/
Revenir en haut Aller en bas
ShoGun blAde




Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:02

MaR0uF a écrit:
ok d'acc !!

Il tu veux t'orienter dans quel branche ??


Je suis dans les logiciels simulation numérique par éléments finis.


En gros, c'est n logiciel qui qui résoud des équations de meca ou meca flu.



Genre, tu prends une voiture, pour savoir si elle resiste aux chocs, tu la fous dans un mur. J'essaye de faire la même chose mais virtuellement, sur pc. ça coute moins cher, et ça evite de bousiller une superbe laguna qui vient de sortir de l'usine ^^


Bon, a part que là, je travaille dans l'aeronautique, mais c'est le même principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShoGun blAde




Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:04

Vous voulez rire ?

Citation :
10-11 18:01:38 fou de guerre [2:208:5] (sans objet)Répondre
Nos ennemis jurés sont les Gd_sP
pourquoi ?
ils préferent se payer à la solde de mercenaires pour réduire vos planétes à néeant afin de piller vos ressources sans flottes et defenses terrestres sur vos colonies.
ils ne representent rien dans cet univers sauf des indésirables tout juste bon a sortir de cet univers.joueurs des interalliances soyons tous unis contre eux,pour les sortir une bonne fois pour toute de cet univers 8


Sauf que tu l'as envoyé a moi fou de guerre, et moi, jusqu'a preuve du contraire, je suis Gd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jah`Vidi




Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:21

Hum...
Moi je dis qu'il faut relever le défi ! (Ouai parce qu'avec lui c'est pas bien haut :/)
Revenir en haut Aller en bas
BoOx

BoOx


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:47

yup tout le monde!

jah alors es pas aller a maas?

sinon fou de guerre, ya qu'un bouffon ou trouffion c'est comme tu le sens, mais malheureusement il se trouve que c'est toi!

un ti bravo au gd pour le rasage du froufrou de la gueguerre^^
Revenir en haut Aller en bas
teal c




Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:59

[quote="ShoGun blAde"]
MaR0uF a écrit:

Genre, tu prends une voiture, pour savoir si elle resiste aux chocs, tu la fous dans un mur. J'essaye de faire la même chose mais virtuellement, sur pc. ça coute moins cher, et ça evite de bousiller une superbe laguna qui vient de sortir de l'usine ^

Sauf qu'une laguna c'est une Renault est renault c'est de la m****, n'est ce pas gorba, rien d etelle qu'une petite Ferrari

Sinon pour les rencontres entre ASGF, je voudrais bien rencontrer mon collegue ch'ti mogounet mais bon on a pas des emplois du temps compatibles
Revenir en haut Aller en bas
gramnax




Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:18

Pour une fois Boox, on est d'accord ^^



FDG = Apprends à lire les pseudonymes avant de faire des copier/coller même aux gens qui sont censés ne pas être au courant de ce que tu maniguance contre la Gd (autrement dit nous)
Oh et puis tu devrais être interdit de toucher à un pc pour cause de "connerie trop grandissante envers personnes matures"
Revenir en haut Aller en bas
Jah`Vidi




Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:14

BoOx a écrit:
jah alors es pas aller a maas?

Non pas à maas, mais à dam. ^^
D'ailleurs j'ai même gagné un deuxième séjour pour récupérer ma voiture (cardan pété en plein centre de dam...) xD
Revenir en haut Aller en bas
BoOx

BoOx


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:10

Jah`Vidi a écrit:
BoOx a écrit:
jah alors es pas aller a maas?

Non pas à maas, mais à dam. ^^
D'ailleurs j'ai même gagné un deuxième séjour pour récupérer ma voiture (cardan pété en plein centre de dam...) xD

MDR zouh le cardan

et hop mini 150 euros dans le Q xD
Revenir en haut Aller en bas
BoOx

BoOx


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:11

par contre granmax qui es tu? car je vois pas de quoi tu parles...

et saches que j'ai toujours raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jah`Vidi




Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:51

BoOx a écrit:
et hop mini 150 euros dans le Q xD

411€ ! Deux cardans et aussi changement des plaquettes de freins...
Arg.
Faut jcoupe des fougères, ça m'énerve ! Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
gramnax




Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:29

BoOx a écrit:
par contre granmax qui es tu? car je vois pas de quoi tu parles...

et saches que j'ai toujours raison lol!



Quelqu'un avec qui tu tes embrouillé ingame y'a 1mois 1/2 pour une histoire de RP sur un hof ^^




...





Dr Guilart Smile
Revenir en haut Aller en bas
BoOx

BoOx


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:53

j'y peut quoi si meme dayo a dit que tes rp étaient nul...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gramnax




Messages : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:52

Bah il me le dira alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destructeurs des Separatistes :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: