Destructeurs des Separatistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destructeurs des Separatistes

Forum Ogame U8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP

Aller en bas 
+8
ChluX
Gorbatchev
ShoGun blAde
MaR0uF
Black Hawk
Hunter
Maitre Mullot
fou de guerre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fou de guerre




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:38

je suis fou de guerre boss de la team LDN univers 8

vous pouvez compter sur moi que des naze les GD_SP

apres avoir eu un contrat qu'il m'on mis sur le dos avec deux mercenaires j'ai perdu 15 rip et une deuxieme flotte de 200 VB
ensuite ils m'on raider mes 9 colos en reduisant ma def terrestre a zero meme pas 1 lanceur de missilles depuis 6mois je hais aussi les GD_SP
et je tente de punir les deux mercenaires qui m'ont petés PUIS je lance regulierement pas plus tard qu'hier soir des MIP sur leurs tronches de cake
en g9 sur 9:344:6
que des guignols ces guss
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Mullot




Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:41

oui voilas mon chef moi le second

oui les Gd_sP on les aime pas.

Pour le moment on se refais des dégât subit et après on verra.

Voilas ci vous avez besoin d'aide faite nous signe.

ci vous voulez venir parler sur notre forum

http://l.d.n.xooit.fr/index.php

voilas je vous attends nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Hunter




Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : 68

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:58

Hola on se calme, c'est une guerre pour le fun, on veut pas d'enragé proférant des insultes, même si ils vous ont péter vos défenses, il faut savoir rester courtois.

Donc plus d'insultes, que du fun
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:28

Une guerre pour le "FUN" ? Jamais vu sa, mais sa depend qui trouve sa fun bien sur... si c'est vous ou ceux qui se font raider ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaR0uF
Admin
MaR0uF


Messages : 275
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:51

C ne veut pas dire que nous somems amis, mais nous fesont tous partis d'allys differentesn nous somems relativement bien classé et nous nous sommes reunis sous un meme TAG pour partager quelque chose de sympa Wink

Ca met un peu de piquant dans ce jeu qui devient lassant !!

Apres ca reste une guerre, je vais pas vous dire de pas les attaquer mais on n'acceptera pas d'aide officieuse exterieur car on est assez grand je pense pour se debrouiller !!

Mais merci de passer sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-gdsp.forum-actif.net
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:00

Ah ok, d'accord. Et c'est vrai, que quand on devient vraiment balèze. Et que l'on a plus jamais d'attaque, ogame devient lassant... j'ai sa dans l'univer s1 sauf que je suis pas balèze lol. Mais je suis fans une bonne ally...
Revenir en haut Aller en bas
MaR0uF
Admin
MaR0uF


Messages : 275
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:30

C'est pas une question d'etre baleze, on est des fiottes comparé a certains de l'univers !!

Mais le eu en lui meme est lassant, donc on sort du train train quotidien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-gdsp.forum-actif.net
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:43

C'est vrai que, deja par apport a l'univers 1 vous faites pas le poids ^^
Le meilleur mon univers à 120k de flotte en plus que dans le 8

Mais bon on s'en fou de se, c'est pas le notre Very Happy

ET puis pour le piquant, y a les fofo aussi. Mais bon ta raison. Moi j'ai encore une evolution a faire, donc sa va. Mais il est vrai qu'un temps j'ai failli décrocher
Revenir en haut Aller en bas
MaR0uF
Admin
MaR0uF


Messages : 275
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:09

Ca fait bientot 2 ans que jj oue, 2 ans dans l meme alliance, qui est une ally super, les ASGF mais ca fait aussi du bien de decouvrir de nouvelles tetes (ou de nouveaux fions, Hein fidak ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-gdsp.forum-actif.net
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:22

Hein ? C'est toi qui a fait L'ASGF ? ou bien elle etait vraiment pas bien classée avant ?
Revenir en haut Aller en bas
MaR0uF
Admin
MaR0uF


Messages : 275
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:46

J'etat chez les SGF avant et ont a fusionné avec nos amis ASG pour donner les ASGF mais je suis avec les memes personnes depuis 1an et demi - 2ans
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-gdsp.forum-actif.net
Black Hawk

Black Hawk


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:40

Oué, mais sa fait deux ans que tu joue aussi ( comme moi ^^)
Et donc avant, le seuil pour aller chez les ASGF etait vraiment bas ? Je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
MaR0uF
Admin
MaR0uF


Messages : 275
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:53

oui et ?? c'est quoi que tu comprend pas !!

Jte dit juste que quand tu n'a connu qu'une ally ca fait du bien d'en sortir un peu meme si c'est temporaire
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-gdsp.forum-actif.net
ShoGun blAde




Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:40

Tiens fou de guerre.


Oublie pas de faire des interceptions.


Si tu racontais plutôt pourquoi on t'as fait ça ?



C'est bien de dire qu'on est trop cons, mais explique nous !


Enfin bref, le jour ou tu comprendras que dans ce jeu, pas besoin de haine ni de sentiments... Ils nous font la guerre pour le fun, par défi plus que par méchanceté ou autre. Ce n'est qu'un jeu l'ami !


R3laaxxxxxxxxx !!!



oups/
Revenir en haut Aller en bas
MaR0uF
Admin
MaR0uF


Messages : 275
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:49

Mais on vous aiment pas quand meme Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-gdsp.forum-actif.net
Hunter




Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : 68

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:53

Moi j'aime bien Shogun

(oups fallait pas le dire affraid )
Revenir en haut Aller en bas
ShoGun blAde




Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:11

MaR0uF a écrit:
Mais on vous aiment pas quand meme Twisted Evil lol!


bah, après avec la bande de loubard qu'on a a géré; on peut pas être aimés...


hihihhihi



Si vous pouviez voir le groupe de joyeux qu'on forme IRL, hihhihi



Toujours la pour déconner ! Vous vous êtres trop nuls vous couchez même pas ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
MaR0uF
Admin
MaR0uF


Messages : 275
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:15

Vous vous connaissez tous IRL ??

Et nous on couche avec fidak c'est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-gdsp.forum-actif.net
Hunter




Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2007
Localisation : 68

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:33

La Gd_sP est formée sur une base de pote IRL, ils étaient 6 ou 7 au tout début si mes souvenirs sont exacts
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Mullot




Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:00

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ShoGun blAde




Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:28

Hunter a écrit:
La Gd_sP est formée sur une base de pote IRL, ils étaient 6 ou 7 au tout début si mes souvenirs sont exacts


On est 4 fondateurs :

Alerjiko, bAd, Wild Sirius et moi. Nous habitons tous a 200 mètres environ, même si les études nous ont éloignés, on se connait depuis toujours. (20 ans !)

Après Solidus est un ami de mon école d'ingenieur, KoD, son frère. Nerisean mon cousin... Dzirk un cousin d'un pote IRL... etc ^^

Tuni, je l'ai rencotnré sur Ogame, mais on se voit souvent IRL, c'est un peu comme mon ti frangin.

En gros, tout est parti du groupe de 4, et les connaissances de chacun ont formé la Gd.

Après on essaye de garder un certain esprit, en se retrouvant tosu sans exceptions tout les 6 mois, pour parler de nos tites vies...


Bon, vous savez tous de nous... ^^

Si vous voulez les photos de quelques rencontres Gd, je ferais tourner... ^^

Et chez les ASGF, ça se cotoie IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorbatchev




Messages : 84
Date d'inscription : 20/09/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:41

ShoGun blAde a écrit:
Hunter a écrit:
La Gd_sP est formée sur une base de pote IRL, ils étaient 6 ou 7 au tout début si mes souvenirs sont exacts


On est 4 fondateurs :

Alerjiko, bAd, Wild Sirius et moi. Nous habitons tous a 200 mètres environ, même si les études nous ont éloignés, on se connait depuis toujours. (20 ans !)

Après Solidus est un ami de mon école d'ingenieur, KoD, son frère. Nerisean mon cousin... Dzirk un cousin d'un pote IRL... etc ^^

Tuni, je l'ai rencotnré sur Ogame, mais on se voit souvent IRL, c'est un peu comme mon ti frangin.

En gros, tout est parti du groupe de 4, et les connaissances de chacun ont formé la Gd.

Après on essaye de garder un certain esprit, en se retrouvant tosu sans exceptions tout les 6 mois, pour parler de nos tites vies...


Bon, vous savez tous de nous... ^^

Si vous voulez les photos de quelques rencontres Gd, je ferais tourner... ^^

Et chez les ASGF, ça se cotoie IRL ?


jolie presque je verserer une larme, c'est émouvant vous êtes pas si méchant en faite ! lol! Les ASgf on se n'est jamais encor rencontrer, mais je gare de bon contact avec certains ( pas tous ) lol
Revenir en haut Aller en bas
MaR0uF
Admin
MaR0uF


Messages : 275
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 35

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:15

Quel ecole d'ingé ?? ( que je chope ton emploi du temps Laughing )

Des rencontres ont eu lieu entre ASGF mais le hic c'est que dans l'ally, il ya les suisses et les francais, alors les suisses se rencontrent souvent mais pas forcement avec le francais Wink

La distance a eu raison de nous , mais il y a une jouli ambiance, comme l'a dit Gorba des membres sont plus proches que d'autres, perso je peut pas blairer THORGAL, spider cochon et Relax mais le reste ca va Very Happy

dis a tes collegues que le forum est ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-gdsp.forum-actif.net
Gorbatchev




Messages : 84
Date d'inscription : 20/09/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:30

par exemple marouf c'est mon boulet a moi, et parfoi il aime se faire fouetter dsl je peut pu garder le silence vous verrer marouf aurtement maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
ShoGun blAde




Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2007

je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:47

Je suis en 4ème année à l'ESILV, une ecole à la Defense.

Je vais leur dire de passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Empty
MessageSujet: Re: je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP   je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis aussi contre ces bouffons de GD_SP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destructeurs des Separatistes :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: